Beaucoup de lecture  , un peu de tout.




article rédigé par sonny le 08 Juin 2018 | Chroniques Service presse
| 0 Commentaire (le tien ?) |

Titre: 7 lettres / Auteur: Oliva Harvard / Editions: Hachette Romans

Résumé: « Après avoir disparu pendant plus d’un mois et être revenu sans aucune explication, Colton Crest a été assassiné. C’est son meilleur ami, Eliott, qui retrouve son corps. Ainsi qu’une lettre, nichée dans sa veste. Signée de la main de l’assassin, elle propose un jeu de piste qui le mènera à six autres lettres. Chacune d’elles le rapprochant un peu plus de la vérité, de l’identité du tueur… »

Un grand merci aux éditions Hachette Romans pour l’accès à ce bouquin sur Netgalley.

Mon avis:
Je me suis lancé dans 7 lettres sans vraiment savoir à quoi m’attendre. Bien sûr, j’avais lu le résumé et il me faisait vraiment envie, mais avec la mention wattpad, je ne savais pas si je devais m’attendre à un bon niveau ou pas. Et bien, je peux vous dire que le roman d’Olivia Harvard est une très bonne surprise!

Dès les premières pages, j’ai été happée par l’histoire d’Eliott. C’est un garçon en souffrance après la mort de son meilleur ami, Colton. Il tente tant bien que mal de faire son deuil. Mais quand il reçoit une lettre anonyme provenant du tueur de Colton, il se lance dans une enquête frénétique afin de découvrir qui il est. Eliott a soif de vérité. Très vite, les lettres et les indices que lui laissent l’assassin de son ami rythment sa vie et l’obsède.

Dans sa quête, il va trouver un appui solide en la présence de sa grande sœur, Cass, et son amie Lydia, petite amie de Colton. Tous les trois, ils forment un trio de choc. Je les ai beaucoup aimés ensemble. Les révélations finales m’ont laissé sur le cul pour être polie. Je ne m’y attendais pas du tout et c’est un très bon point pour moi.

7 lettres est un véritable page turner. J’ai parfois eu du mal à arrêter ma lecture tant j’étais prise dans l’histoire. C’est un livre que j’achèterais avec plaisir et surtout que je recommande à 100%. Une véritable bonne surprise!


Aucun commentaire

Laisser un commentaire