28
Nov 2018
Article rédigé par sonny / Chroniques Service presse


Titre : E-dylique
Auteure : Hope Tiefenbrunner
Éditeur : MxM Bookmark
Publication : 28 novembre 2018

Résumé: « Eliott a rencontré Raphaël par le biais d’un site Internet, une aventure qui devrait être sans lendemain, surtout lorsque son ex-compagnon réapparaît dans sa vie et qu’un nouveau boulot se présente. Malgré l’envie, il chasse donc Raphaël de ses pensées, sauf que la vie lui réserve une surprise de taille : non seulement son nouveau patron n’est autre que Raphaël, mais celui-ci ne tient absolument pas à le laisser lui échapper, et ce n’est ni une relation patron-employé ni un ex sur le retour qui l’arrêteront. Oh que non ! Comment Eliott va-t-il s’en sortir ? Qui va-t-il choisir ? »

Mon avis:
Après deux jours intense passé dans le lit d’une chambre d’hôtel, grâce au site de rencontre E-dylique, Raphaël et Eliott ne font que penser l’un à l’autre. Mais Eliott est parti comme un voleur et n’a pas laissé son numéro. Malgré tout, Raphaël va tout faire pour l’obtenir auprès de l’agence, en vain.

Le destin jouant en leurs faveurs, Eliott retrouve son coup d’un soir (plutôt de deux jours :p) dans l’ascenseur de sa nouvelle boîte. Et Raphaël n’est pas seulement son collègue, il est son patron. .
À partir de là, Raphaël va tout faire pour avoir Eliott. Même quand l’ex petit ami et premier amour d’Eliott revient dans sa vie.

J’ai adoré le personnage de Raphaël. Il est marrant, attachant, rentre dedans, honnête. Sa façon de s’imposer auprès d’Eliott m’a fait mourir de rire. Eliott est aussi un personnage que j’ai bien aimé. Il est un peu perdu entre ses sentiments pour son ex et ceux pour Raphaël.

La plume de l’auteure est très bien. C’est fluide et facile à lire. J’ai adoré ma lecture du début à la fin, et ça fait du bien après avoir eu du mal avec mes anciens SP..

Service presse MxM Bookmark