28
Nov 2018
Article rédigé par sonny / Chroniques Service presse


Titre : Intouchable – Coeur itinérant Tome 3
Auteure : Jane Harvey-Berrick
Éditeur : MxM Bookmark
Publication : 26 septembre 2018

Résumé: « Il y a douze ans, Tucker McCoy s’est enfui de son enfer familial avec rien de plus qu’un t-shirt sur le dos. Il n’a jamais eu de regrets et n’a jamais regardé en arrière. Vivre comme un vagabond devenu cascadeur dans une fête foraine itinérante le rend heureux. Sa nouvelle famille n’est composée que de personnes avec lesquelles il a choisi de partager sa vie, qui suivent la même route que lui. Kes, Zach et Zef ne partagent peut-être pas son sang, mais ils ont les mêmes espoirs et les mêmes rêves que lui. Ils comprennent ses peurs et savent ce qui le fait avancer. Ils sont ses frères, sa vraie famille. Si on continue à avancer, personne ne peut nous attraper. C’est une règle simple. Alors, quand Tucker croise le chemin de Tera Hawkins, il sait qu’il devra continuer à avancer. Aucune femme n’a jamais mérité qu’il brise ses règles. Surtout que Tera, elle, est hors d’atteinte. Intouchable. Il sait qu’un homme fort s’éloignerait, mais il a toujours été faible. Tout ce qu’il peut lui offrir, c’est une une nuit qu’elle n’oubliera jamais, mais est-ce qu’une fois sera suffisante ? »

Mon avis:
Intouchable est le tome 3 de la saga Coeur itinérant. Je parle d’ailleurs du tome 1 sur cet article: ICI.

Tucker est un homme à femme. Il enchaîne les conquêtes pour ne plus avoir le coeur brisé. Mais la soeur de son amie et frère de coeur, Kestrel, ne le laisse pas indifférent. Tera est tout le contraire de lui. Elle vient d’un milieu aisé avec un père sénateur. Toujours bien sur elle, la jeune femme est attirante. Mais surtout intouchable.

Tera recherche le grand amour mais pour une fois, elle se laisse tenter. Tout en Tucker l’attire. Pour elle, c’est simple, ça ne sera que le temps d’une nuit. Chose qu’elle n’a jamais faite. Évidemment, les choses se compliquent quand les sentiments s’en mêlent. Ce qui ne devais qu’une nuit se transforme en bien plus.

Dans ce tome, j’ai aimé découvrir la personnalité de Tucker et surtout son passé. Il n’a vraiment pas eu une enfance facile et on comprend son besoin de se protéger. Même si je ne l’ai pas aimé autant que Kes, Tucker est un personnage attachant. Sous ses airs de coureur de jupon, il est doté d’un grand cœur.

Tera est un personnage que j’ai bien aimé. Malgré son statut, elle reste elle même et a ses valeurs et ses idées. Elle n’hésite pas à défier ses parents pour pouvoir être avec celui qu’elle aime.

Comme dans Hors de portée, ce que j’ai adoré, c’est suivre la vie à la fête foraine. L’auteure arrive à nous faire aimer autant qu’eux cette vie sans attache. La grande famille de forain est incroyable et tous les personnages sont attachant. J’ai adoré retrouver cet univers 🎡

Service presse MxM Bookmark