Titre : Love, Creekwood
Auteure : Becky Albertalli
Éditeur : Hachette Romans
Publication : 30 septembre 2020

Résumé: « Voilà plus d’un an que Simon et Blue sont passés du flirt anonyme en ligne à la relation IRL, et quelques mois à peine se sont écoulés depuis ce sacré bal de terminale qu’Abby et Leah ne sont pas près d’oublier. À présent éparpillée dans différentes facs de la côte est, la petite bande de Creekwood doit apprendre à naviguer entre amitié et romance, en renouant avec le médium par lequel tout a commencé : l’e-mail. »

Mon avis:
Quel bonheur de retrouver Simon et ses amis ❤️ Vous le savez, Simon Spier est un personnage très important pour moi ❤️Quand j’ai su qu’une novella sur son univers allait sortir, j’ai sauté de joie.

Le livre est en réalité un échange d’e-mails entre la petite bande de Creekwood high. Maintenant à l’université, ils se retrouvent éloignés les uns des autres et se servent, entre autres, de leurs boîtes mails pour communiquer

Je suis d’accord pour dire que cet épilogue n’apporte rien de nouveau, ni de spécial, mais c’était tellement cute. Tout en douceur, tout en humour et tout en amour. Vraiment, j’ai adoré retrouver Simon, Leah, Blue, Abby… ❤️ Une chose est sûre, je ne me lasserais jamais de cet univers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *