20
Nov 2019
Article rédigé par sonny / Chroniques


Titre : Rock
Auteure : Anyta Sunday
Éditeur : MxM Bookmark
Publication : 23 août 2017

Résumé: « Quand les parents de Cooper divorcent, il se retrouve en garde partagée. Une semaine avec sa mère, une semaine avec son père. Le problème c’est qu’il ne vit pas seulement avec son père. Il est obligé de vivre avec Lila, l’autre femme, celle qui a démoli les fondations mêmes de son existence. Et puis… Il y a Jace. Le fils de Lila. L’arrogante face de poulpe aux yeux bleus. Cooper n’a qu’une envie, que sa famille redevienne ce qu’elle était autrefois, même si quelque chose chez Jace laisse penser que plus rien ne sera jamais comme avant. »

Mon avis: Rock, c’est l’histoire d’un amour dit impossible. C’est l’histoire de Cooper, qui se retrouve à devoir vivre en garde partagé. Une semaine chez sa mère, une semaine chez son père. Mais chez son père, il y a Jace, le fils de sa belle mère.
.
Après la colère, une douce amitié nait entre les deux garçons. Une amitié ou la tendresse à toute sa place. Mais quand l’adolescence se fait une place, le regard change et l’attirance est inévitable. L’amour entre les deux jeunes garçons est intense, mais leur situation familiale les oblige à le mettre de côté.
.
J’ai eu envie de secouer Jace tellement de fois ! Des deux garçons, il est celui qui se met le plus de barrière, parce qu’une question flotte entre eux. Sont-ils réellement frères ? Doivent-ils laisser parler leur cœur sans s’occuper des possibles conséquences ?
.
Rock est un coup de cœur 💕 L’histoire de Cooper et Jace ma brisé le cœur à plusieurs reprises, mais qu’est ce que c’était beau. Une lecture que je vous conseille fortement !