Titre : Whispered Reviews (Tome 2)
Auteure : Amélie C. Astier et Mary Matthews
Éditeur : Auto-édition
Publication : 10 décembre 2019

Résumé: « Abraham Thompson est l’un des journalistes du site. Intrépide et fouineur, son sens de l’humour et sa ténacité font ses qualités. Après des mois d’attente, le jeune homme décroche son ticket pour réaliser un reportage aux côtés d’une prestigieuse institution de l’armée Américaine : les SEALs. Abe aime révéler les pires scandales et compte user de ses talents pour cette nouvelle mission. Le premier maître Lincoln Ward est un NAVY SEAL réputé. Ce militaire passionné a laissé tomber l’idée de fonder une famille en dehors de celle qu’il partage aux côtés de ses frères d’armes. L’homme cache son homosexualité depuis des années. Patriote invétéré, il est prêt à tout pour son corps d’armée. Alors qu’une équipe a été prise pour cible, la SEAL TEAM de Link se voit confier la lourde tâche de mettre la main sur un groupe d’extrémistes dangereux. Et lorsqu’on annonce au gradé qu’ils seront accompagnés d’un reporter, Lincoln n’est pas ravi. Un civil est un bon appât, un journaliste est une cible de choix dans le pays où les militaires vont œuvrer. Tandis que les deux hommes vont travailler ensemble, une terrible alchimie va se nouer. Tout les oppose sauf l’attirance commune qu’ils semblent partager. L’enquête qu’ils vont mener va être à la hauteur du CV du journaliste : compliquée, mystérieuse et noyée sous les secrets. Que s’est-il vraiment passé la nuit du drame ? Lincoln et Abe vont devoir le découvrir. »

Mon avis:
J’avais hâte de découvrir ce roman ! Le mot militaire a suffi à me convaincre de le lire haha. Je n’ai pas lu le tome 1, mais ce second tome est un MM, donc passage obligatoire je dirais. Surtout s’il est écrit par Amélie et Mary.

Ici, nous suivons Abraham, journaliste du blog Whispered Reviews, qui est envoyé au Niger pour suivre une bande de Navy Seals. Lincoln en est le premier maître et il déteste les fouines. Dès le début, la relation entre les deux hommes est électrique. Lincoln ne cache pas son agacement et ne fait pas vraiment d’effort pour intégrer le journaliste un peu trop curieux et son cameraman. Mais Abraham se fait rapidement accepter par le reste des gars et petit à petit, il apprivoise le militaire.

Lincoln est quelqu’un de renfermé, de part son métier et ce qu’il a traversé. Il ne se livre pas facilement et n’exprime pas ses sentiments. Pourtant, c’est lui qui va un peu pousser Abraham à assumer ses sentiments quand leur relation va évoluer vers quelque chose de plus fort. Ensemble, ils forment un duo de choc et leur soutien l’un envers l’autre est incroyable.

J’ai adoré être plongé dans l’univers de la NAVY Seal ! Tout ce qui se passe autour de la mission de la team de Lincoln est vraiment une grosse part de l’histoire et encore une fois, on voit le travail de recherche des auteurs. La romance est presque au second plan dans ce roman, mais ça ne m’a pas dérangé du tout.

Pour moi, c’est encore une réussite pour Amélie et Mary ! Bravo les filles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *