Titre : Lovers
Auteure : Florie C.
Éditeur : HQN
Publication : 5 août 2020

Résumé: « Depuis des années, les Hamilton et les Rosenbach se mènent une guerre de pouvoir sans merci dans les rues de Londres. Et depuis des années, on interdit aux membres de ces deux familles de se côtoyer. Pourtant, lorsque Lior Rosenbach a rencontré Daël Hamilton sur le pont de Westminster, toutes ses certitudes ont volé en éclats. Ce soir-là, le jeune homme qu’il a appris à détester depuis toujours a su faire battre son cœur de pierre. Il se damnerait pour revoir ses yeux bleus, entendre à nouveau le son de sa voix, ou ne serait-ce que l’effleurer du bout des doigts… Mais c’est impossible. Car, si Lior cède à la tentation, c’est toute sa famille qu’il trahira, et elle a déjà trop souffert. À moins qu’il ne trouve le moyen d’aimer Daël en secret… »

Mon avis: je me suis plongé dans cette histoire sous les conseils de Bamfreese et Leabouquine qui la suive depuis son passage sur Wattpad, Skyblog et en auto édition. Et p*****, quelle découverte !

Lovers est un gros gros coup de cœur. L’auteure y revisite l’histoire de Roméo et Juliette en beaucoup plus moderne et surtout en bien plus sombre.

Lior Rosenbach et Daël Hamilton font tout deux parti d’un clan. Ennemis depuis de nombreuses années, les enfants Rosenbach et Hamilton ont appris à se détester dès leurs plus jeunes âges. Mais quand le regard de Lior et Daël se croisent, c’est tout un monde qui risque de basculer. Les deux jeunes hommes se doivent de se haïr, au nom d’une guerre qui n’est finalement pas la leur, mais l’attirance est inévitable.

Malgré cette haine, ils reviennent sans arrêt l’un vers l’autre. Par besoin, par envie. Ils s’attirent, s’amusent, se tapent sur les nerfs, se détestent, se percutent et se retrouvent toujours. Même quand leur secret est en péril. Même quand tout devrait les séparer. Lior et Daël sont comme deux aimants, irrémédiablement attirés et impossible à séparer.

Je crois que je suis un peu tombée amoureuse de Lior et Daël ❤️ À chaque lecture, j’ai eu du mal à m’arrêter et à les laisser. Et qu’est-ce que j’avais hâte de les retrouver ! Cette lecture est tellement addictive ! Tellement puissante ! L’auteure à une si belle façon d’écrire et nous offre quelques citations juste waouh ❤️ Tout est complet dans ce roman. L’univers est bien mené. Les personnages, même secondaires, sont importants. Bref, est-ce que je dois en rajouter pour vous donner envie de le lire ?

Lovers mérite tellement une version papier ! Je la veux absolument dans ma bibliothèque.

Service presse HQN via NetGalley

– Les règles sont là pour être respectées, sans elles, ce serait le chaos.
– Et que penses tu des règles qui constituent le chaos ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *