5
Août 2019
Article rédigé par sonny / Ecriture


Hello,

Récemment, je vous ai parlé de mon roman sur Instagram. Aujourd’hui, je me décide à publier ici. Tout d’abord, je tiens à préciser que je ne suis pas auteure, du moins je me proclame pas auteure, tout simplement car je ne suis pas publiée. J’ai donc du mal à me sentir légitime. J’écris pour le plaisir, même si c’est vrai que je rêve depuis l’adolescence d’être publiée. Et de plus en plus, j’ai envie de réaliser ce rêve, car les années passent et je me dis qu’il est temps.

Cut Back, c’est ma petite fierté. La fierté, d’avoir enfin, après de très longues années sans être allé au bout d’un projet, réussi à terminer mon histoire. Cut Back, c’est ce bébé que j’ai mis un an à écrire et encore, j’en suis seulement au premier jet. Je dois maintenant le corriger et surtout ajouter des choses, en modifier d’autres. Un long travail m’attends encore. Ensuite, je pourrais me consacrer à l’écriture du tome 2.

J’ai longuement réfléchie avant de mettre l’histoire sur Wattpad et bon sang, je ne regrette tellement pas ! J’ai reçu pas mal de likes et de commentaires, tous plus gentils les uns que les autres. Ça fait tellement plaisir de voir que les gens apprécie mon histoire. Gros cœur sur tous ceux qui like, commente, envoie des messages ❤️ c’est tellement motivant ❤️ Continuez comme ça !

Donc, si vous avez envie d’un peu d’évasion, de découvrir la Californie, et de surfer en compagnie de beaux garçons, peut-être que Cut Back vous plaira 😜 Alors direction Wattpad. Mon pseudo est le même qu’ici : Sonnydiary

Résumé : Hayden, 18 ans, a tout ce dont il a besoin. Un père aimant, une meilleure amie qu’il aime comme sa propre sœur, un petit ami et une passion dévorante pour le surf. Quand son nouveau coach, Logan, arrive à l’école de surf où il est élève, c’est le chamboulement. Ce regard, il l’a déjà croisé, deux ans auparavant…