Beaucoup de lecture  , un peu de tout.




article rédigé par sonny le 15 Oct 2017 | Série TV
| 2 commentaires sur Mes séries pour un mois d’octobre parfait |

Hello tout le monde, après mon article sur les films d’horreur (à lire ici), je suis de retour pour vous parler série tv! Comme avec les films, il y a des séries parfaites pour le mois d’octobre et donc pour la période de Halloween. Je vous présente ci-dessous mes favorites.

BUFFY CONTRE LES VAMPIRES:
Buffy-séries
Qui ne connaît pas Buffy? Cette adolescente qui du jour au lendemain apprend qu’elle est l’élue et doit combattre les forces du mal. Avec son cercle d’amis, surnommé le Scooby-gang, la jeune fille, va vivre bien des aventures. Avec son générique culte et ses personnages si différents mais complémentaires, Buffy a marqué sa génération. Encore à ce jour, elle reste THE série pour moi et pour beaucoup d’autres fans. Je ne me lasserais jamais de la regarder encore et encore et je vous conseille d’en faire autant si vous ne l’avez toujours pas fait!

SUPERNATURAL:
Supernatural-séries
Vous ne connaissez pas les célèbres frères Winchester? Alors, c’est le moment de foncer et de regarder Supernatural. Avec déjà 13 saisons au compteur, la série à un petit truc en plus. Un truc bien à elle. Entre horreur et humour, elle suit les frères Dean et Sam Winchester, deux chasseurs qui parcourent les Etats-Unis à bord de Baby (oui même la voiture à un nom), une magnifique Impala. Je ne peux que vous conseillez cette série qui est clairement l’une de mes favorites. Avec une fan base ultra solide, la série à encore un bel avenir devant elle.

AMERICAN HORROR STORY:
AHS-séries
Je pense qu’American Horror Story n’est plus à présenter. La série est glauque à souhait et à son univers bien à elle. Toutes les saisons sont différentes. Les acteurs changent de rôles à chacune d’entre elles, ce qui donne l’impression d’avoir à chaque nouvelle saison, une série complètement différente! Je crois que je n’ai pas vu plus glauque et parfois malsaine que cette série. Pour Halloween, elle n’est que parfaite!

BATES MOTEL:
Bates-Motel-séries
Bates Motel raconte l’adolescence de Norman Bates, le célèbre psychopathe du film Psychose. Que vous ayez vu le film ou non, ce n’est pas vraiment important. Personnellement, je n’ai jamais vu le film, mais ça ne m’a pas empêché d’adorer la série et de tout comprendre. Le gros plus de Bates Motel, c’est son casting. Vera Farmiga et Freddie Highmore sont géniaux et impressionnants dans les rôles d’une mère et d’un fils à la relation fusionnelle compliquée. Même les rôles secondaires sont attachants. Alors n’hésitez plus et poussez la porte du célèbre Bates Motel.

STRANGER THINGS:
Stranger-Things-séries
Stranger Things a été une série phénomène dès sa première diffusion. Avec son ambiance années 80, elle mélange science-fiction et horreur. Après la disparition de Will, 12 ans, plusieurs personnes vont tenter le retrouver, dont ses fidèles amis menés par Mike, avec l’aide de la mystérieuse Eleven, une enfant ayant des pouvoirs psychiques. En parallèle, plusieurs événements surnaturels se produisent. La saison 2 arrive dans quelques jours sur Netflix.

Je vous conseille aussi Fear The Walking Dead, Slasher, Scream, The Strain et Damien. Et vous, alors, avez-vous des séries fétiches pour la période de Halloween?


Les commentaires

1. Le 18 octobre 2017 de Lunayia

Supernatural cette série quoi, puis Buffy =D

2. Le 18 octobre 2017 de sonny

Les meilleures séries <3

Laisser un commentaire