Titre : Vicious of silence, tome 1 « Hurricane »
Auteure : Amélie C. Astier
Éditeur : Auto édition
Publication : 24 janvier 2021

Résumé: « Depuis sept ans, les VICIOUS OF SILENCE sont devenus une organisation criminelle importante et respectée. Hurricane McGuinness est le président du club. Biker à l’humour légendaire et aux envies révolutionnaires, depuis qu’il a connu une rupture difficile, il favorise son MC plutôt que sa vie personnelle. C’était sans compter le retour d’un fantôme du passé. Kord Meyer, fraîchement nommé résident en chirurgie, revient en Géorgie pour s’occuper de problèmes familiaux. Ce retour aux sources, faces à ses secrets, trouble le médecin qui pensait avoir tourné la page. Après avoir vécu une histoire d’amour durant l’adolescence, les deux hommes se retrouvent dans des circonstances compliquées. Entre eux, de la rancœur subsiste, mais derrière la haine, il se pourrait que de l’amour persiste. Alors qu’un nouvel concurrent s’installe dans la région, les Vicious vont devoir faire face à des menaces qui risquent de troubler la paix au sein des rues. Dans un milieu où être gay peut nous valoir la mort, H et Kord vont devoir se battre contre les autres, mais aussi contre eux-mêmes. Les apparences sont trompeuses et l’ennemi d’aujourd’hui, peut s’avérer être l’allié de demain »

Mon avis:
Merci Amélie pour ce service presse ❤️

J’avais adoré le tome 0, qui nous présente tous les personnages et j’avais hâte de découvrir l’histoire de Hurricane et Kord. Dans ce premier tome, on plonge au cœur de l’action et surtout au cœur du gang de bikers. J’avoue que c’est un monde que je ne connais pas et qui ne m’attire pas (non, je n’ai jamais regardé Sons of anarchy et ça ne m’intéresse pas), mais Amélie a su me faire apprécier cette bande d’amis, de frères, et leur monde.

Comme vous devez vous en doutez, ce n’est pas qu’une histoire de motards en cuir, mais aussi une histoire d’amour entre deux hommes qui s’aiment autant qu’ils aimeraient se détester. Hurricane et Kord se retrouvent après des années de rancœur et de souffrance. Ils ne sont plus les mêmes, mais dès le premier regard, la flamme se rallume.

Niveau personnage, j’adore Hurricane, mais j’avoue que Kord ne me fait ni chaud ni froid… haha Leur histoire est belle, certes, mais je ne sais pas pourquoi, Kord me laisse de marbre. J’ai beaucoup plus vibré pour H ❤️ Et pour… BONES. Depuis le tome 0, ce personnage m’intrigue et m’attire trop ! Je ne sais pas encore si son tome sera un MM, mais je croise les doigts.

En conclusion, l’univers de Vicious of silence me plaît beaucoup et je suis curieuse de lire la suite. Surtout après cette fin !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *